Votre CRM compatible WinBIZ

Nos avantages

Importez vos adresses et vos contacts depuis Winbiz
Centralisez les intéractions avec vos clients
Partagez et collaborer en temps réel avec vos collaborateurs
Suivez visuellement l'avancement des tâches et des opportunités
Accedez à vos données sur votre PC ou votre smartphone
Support réactif de qualité

Tarifs

CHF 35 / Mois

Par utilisateur

FAQ


Sur quelles plateformes fonctionne le CRM ?

Sur Windows pour l'application principale et sur les plateformes Android et iOS pour les versions mobiles.


Ai-je besoin de mettre en place un serveur ou une gestion des sauvegardes ?

Non, les données sont hébergées dans le cloud, et nous nous occupons de les sauvegarder régulièrement et en toute sécurité. Nous assurons un monitoring 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.


Est-il possible de rajouter ou supprimer des utilisateurs à tout moment ?

Oui, c'est tout à fait possible d’en ajouter sur simple demande. Si vous désirez retirer des utilisateurs, nous annulons l'abonnement pour l'année ou le mois d'après.


Comment est facturé le logiciel ?

En choisissant le paiement mensuel, vous recevrez chaque mois une facture de CHF 45 par utilisateur, vous pouvez également directement payer pour une année et économiser CHF 10 par mois et par utilisateur. En achetant notre CRM avant le 9 décembre vous bénéficiez de 15% de rabais.


Quelle est la durée de l'engagement ?

- Si vous choisissez le paiement mensuel. Vous êtes engagé pour une période d'un mois, reconduit tacitement. Vous pouvez annuler à tout moment, au plus tard 10 jours avant la fin de la période d'abonnement.

- Si vous choisissez le paiement annuel. Vous êtes engagé pour une période d'un an, reconduit tacitement. Vous pouvez annuler à tout moment, au plus tard 30 jours avant la fin de la période d'abonnement.